Angels of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Hell

Forum des AOH

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Tens3i

+2
Zakalwer
tens3i
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Tens3i Empty Candidature Tens3i Mer 3 Avr - 22:13

tens3i



Bonjour/Bonsoir à tous, je suis Tens3i et j'ai 20 ans. Je fais mes études à l'université actuellement.

Jusqu'a cet univers, j'ai connu le 17 et 19 y'a 6 ans, j'avais atteint un rôle de mineur pas mal(mines genre 36/33/30 mais que sur une seule planète car je savais pas jouer!) J'ai joué vite fait sur l'Univers avec la défense dans le CDR (wtf je sais)

Actuellement, je suis 1484ème en général, 2226ème en recherche et 1545ème en flotte.

Pour l'instant je suis mineur/commerçant.

Je viens poster car un de vos chefs m'a contacté pour que j'intègre l'alliance. Mais comme je lui ai expliqué, je rejoue à Ogame car des potes y jouent. Ils font partie de l'alliance des Junkies et j'essaye d'atteindre leurs prérequis pour les intégrer.

Mais jusqu'à ce moment, je pourrais peut-être faire partie des vôtres mais bon, je peux comprendre que ça vous rebute un peu de savoir que je vais repartir plus tard.

Amicalement
Tens3i

2Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Jeu 4 Avr - 5:52

Zakalwer

Zakalwer

Bonjour à toi !

J'ai pas mal de membres des Junkis près de ma planète mère, un otage ne serait pas de refus....

Oups, j'ai dit ça à haute voix?

HUm, désolé. Nous sommes actuellement en phase de recrutement pour redynamiser un peu notre alliance. Je pense que si tu es prêt à t'investir et que tu compte rester quelques temps, il n'y a rien qui t'empechent de nous rejoindre temporairement dans notre alliance et si tu t'y plais d'y rester.( je ne sais pas à quel niveau les junkis recrutent et combien de temps il te faudra pour l'atteindre )
Enfin il faut attendre la réaction des grands chefs mais vu que tu es assez honnête pour prévenir à l'avance je suis largement pour.

Questions supplémentaires pour l'entretient d'embauche, Aimes tu les mangas et penses tu que Spauls soit cinglée Razz ?

Bon jeu à toi et à bientôt j'espère

3Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Jeu 4 Avr - 6:41

Mirabulesque



Salut à toi, bienvenu ici.

Je suis juste curieux de savoir quel prérequis est exigé pour intégrer les junkies, parce que si tu reste une semaine ou deux, l'intérêt est vraiment limité, à la fois pour toi et pour nous :/

4Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Jeu 4 Avr - 10:27

noxus

noxus
Admin

salut à toi, salut tout le monde! Smile

et bien je compte juste dire qu'il ma prévenu pour son départ, m'ayant déjà contacté IG.

J'ai dis ce que j'avais à dire, qui est: l'avis générale nous diras ce qu'ils veulent... Mais en effet, combien de temps estime tu rester ici? les junkies vue leurs points doivent avoir un critère de recrutement quand même assez top niveau je pense non?

sachez que je suis pas trop trop pour une intégration au court terme, surtout que tu rentrera par la suite dans une alliance que j’aimerais plus avoir en temps qu'allié qu’ennemie, vue leurs puissance Wink

à vous de me dire ce que vous en pensez

5Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Jeu 4 Avr - 14:26

R¥ashi

R¥ashi

Bonjour,
Personnellement je ne suis pas trop pour son intégration. Sur la page d'alliance des Junkies ils marquent qu'ils recrutent à partir du top 1000, donc s'il a des amis dans cette alliance, dès qu'il aura atteint 100k points il pourra les rejoindre. Étant donné qu'il en a déjà 80k, dans 2 semaines il pourra les intégrer.
Je n'ai rien contre toi Tens3i, ne le prend pas mal Smile mais rester 2 semaines dans une alliance, pour moi, ça n'a aucun intérêt.

PS : étant en période d'essai je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis sur les candidatures mais je me suis permis de le faire. Pardonnez moi si je n'aurais pas du.

6Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Jeu 4 Avr - 16:45

Zakalwer

Zakalwer

Au pire, on peut l'intégrer dans l'alliance et le raider régulièrement pour l'empêcher de passer le top 1000 Very Happy

7Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Jeu 4 Avr - 17:56

Mirabulesque



Et après on se fait dégommer par les junkies? bonne idée Zak xD

On attend ta réponse avec impatience mon petit Tensei!

8Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Jeu 4 Avr - 19:07

noxus

noxus
Admin

whahahahahaha!! Very Happy comme tu ma trop fait rire Zak! lol!

en effet je suis allé voir, sa risque de faire super cour ton intégration parmi nous...
déjà, la période d'essai étant de 3 semaines, heu... tu nous aura surement quittés avant.

Enfin, dis nous ce que tu en pense, ton avis, on est ouvert Smile

ps: @ryashi.. tu peux bien sur donner ton avis, mais je pense que le vote final est ouvert que aux membres de l'alliance, donc d'ici peu tu pourra voter avec nous! Smile mais ton avis compte, et merci d'être passé Wink

9Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Jeu 4 Avr - 20:44

tens3i



Gl pour les raids Very Happy

Sinon plus sérieusement, la page des Junkies n'est pas à jour. Donc pour les critères, c'est plus relevé maintenant. Enfin bref.

Concernant Angels of Hell, si je vous rejoins, je m'engage à ne pas partir au bout d'un mois et surtout j'essaierai de bâtir des bases solides dans l'alliance avant de rejoindre mes amis.

Je n'ai pas pour habitude de rejoindre des alliances pour 2-3 semaines. Puis si vous jouez au jeu avec un minimum de sérieux, on va passer des bons moments ensemble.

Comme c'est la reprise pour moi, je ne suis que mineur pour l'instant; je serai plus offensif lorsque mes mines tourneront bien.

Voilà, après faites un choix, et je le respecterai.

10Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Ven 5 Avr - 5:32

Mirabulesque



Bon si t'es sûr que ça va durer un peu, je vois pas tellement de raisons de s'y opposer.

11Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Ven 5 Avr - 8:28

noxus

noxus
Admin

oui moi non plus... j'attend juste que tout le monde soi passé sur le forum pour nous dire ce qu'ils en pensent...

12Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Dim 7 Avr - 18:05

Spauls

Spauls
Admin

Questions supplémentaires pour l'entretient d'embauche, Aimes tu les mangas et penses tu que Spauls soit cinglée?

QUOI?????????? Very Happy Ah ben d'accord quoi, merci! Very Happy

Tens3i,Sois le bienvenu sur notre forum!

J'ai bien lu ta candidature. Ce que je peux dire c'est qu'avoir des connaissances dans le jeu peu motiver. C'est beaucoup plus drôle de jouer avec des personnes que l'on connait que tout seul. On peut donc dire que tu dois être qqn de motivé. Smile

Seulement, les gars n'y voyait pas là mon esprit de contradiction qui fait sauvagement surface, mais sachez que je ne vois aucun intérêt personnel (au nom de l'alliance) de le prendre avec nous. Voici ma justification:

1. Disons que nous le prenons en période d'essai. Il sera trois semaines donc chez nous et après disons qu'il ait une bonne progression et qu'il s'en aille avant le terme de ces trois semaines. Intérêt > Nul

2. Si nous l'intégrons, qu'il termine sa période d'essai chez nous, il aura donc les droits du forum, aura donc la possibilité que connaître plus ou moins nos disponibilités, etc. Bref des choses qui ne doivent pas sortir de l'alliance. Et qui nous dit qu'une fois dans l'autre l'alliance, il ne se servira pas ce qu'il a appris? Désolée mais dans ce jeu il faut savoir faire preuve de méfiance Very Happy Des esprits sournois peuvent nous guetter! What a Face

Bon maintenant, on peut encore en parler et par la suite faire un vote tout de même pour savoir. J'attends vos arguments pour me faire changer d'avis. Very Happy

Ryashi, je suis assez contente que tu aies pris la peine de répondre à cette candidature! Smile Bien sûr tu as le droit de donner ton avis, c'est même un bon point (+1 pour ton intégration ^^) mais sache que si vote il y a, tu ne pourras pas y participer étant toi même en période d'essai. =D



PS: D'accord tu peux venir dans notre alliance, mais alors quand tu nous quitte, nous devrons avoir un pacte avec ta nouvelle alliance! Car après tout, nous aurons participé à ta progression fulgurante et donc à l'apport chez eux d'un très bon membre Very Happy



Dernière édition par Spauls le Dim 7 Avr - 19:16, édité 1 fois

13Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Dim 7 Avr - 19:00

R¥ashi

R¥ashi

Je suis tout à fait d'accord avec toi Spauls. Pour moi intégrer une alliance ça veut dire y rester, même si ce n'est pas a vie bien évidement ^^. Puis connaitre certaines informations internes alors qu'on ce prête à partir n'est pas terrible niveau gameplay. Alors je reste sur ma décision initiale voila Smile.

Je sais que je ne peux pas voter mais donner son avis est toujours permis :p.

14Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Jeu 11 Avr - 21:11

noxus

noxus
Admin

bon, c'est pas sérieux de notre part, je suis désolé. Je voulais que tous les membres passes sur le forum, mais il manque l'avis d'un d'entre nous. Pas grave, j'en parle avec Spauls, on va te donner une réponse dans les plus bref délais. Smile

15Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Ven 12 Avr - 19:58

Spauls

Spauls
Admin

De toute façon, il n'a pas vraiment répondu à ce que je lui ai dit, du coup je me demande si ça l'intéresse toujours de nous intégrer vois-tu?!

16Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Sam 13 Avr - 16:58

noxus

noxus
Admin

mhmm... en effet Neutral

17Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Jeu 18 Avr - 15:19

R¥ashi

R¥ashi

Bah alors il répond plus à sa candidature? Je pense qu'il ne tient plus à faire parti de l'alliance du coup ^^

18Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Jeu 18 Avr - 16:33

Spauls

Spauls
Admin

Crois pas non plus. Mtn un prob à l'ordi ça arrive...

19Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Jeu 18 Avr - 21:55

noxus

noxus
Admin

oui. Mais de toute façon, j'ai parlé avec spauls, et nous ne somme pas pour son intégration.

Un temps de réponse beaucoup trop long, une entrée à cour terme, et un manque de motivation pour qu'on le prenne parmi nous (son dernier message date de plus d'une semaine il me semble Neutral )

vous êtes pour ou contre notre choix? faites nous savoir en privé :)merci

20Candidature Tens3i Empty Re: Candidature Tens3i Dim 21 Avr - 18:47

Spauls

Spauls
Admin

Non mais de toute façon arretons de nous poser la question! Il ne rentrera plus ici ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum