Angels of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Hell

Forum des AOH

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ryashi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Ryashi Empty Candidature Ryashi Lun 1 Avr - 18:11

R¥ashi

R¥ashi

Bonsoir à tous,
Je me présente je m'appelle Gaëtan, je suis né le 17/10/1990, j'ai donc 22 ans Smile.
Niveau étude j'ai passé un BAC PRO SEN (Système Électronique Numérique) que j'ai obtenu. Mais ne trouvant pas de débouché en réparation d’électroménager je vais m’orienter vers quelques stages en boucheries et surement enchainer sur un CAP si cela me plait.

Pour mes obits, je suis fan de mangas non pas d'hentai pas de sous entendu ^^. Je joue a League of Legends et j'aime bien faire de la pétanque quand le temps le permets vu que je vie en montagne (800m) il ne fait pas très chaud ^^.

Pour le jeu, j'ai commencé à sa sorti, 1ere semaine je pense. Je suis également sur l'univers 10 ou je viens de commencer car un pote y joue ^^.
Niveau classement :
Général : 1423eme
Économie : 1308eme
Recherche : 1716eme
Militaire : 941eme
Je suis principalement un mineur.

Alors la question qui fâche, "pourquoi cette alliance?" x)
Et bien tout simplement parce que noxus ma envoyé un petit message en me proposant de vous rejoindre, alors pourquoi pas Smile.

Maintenant je vous laisse décider ^^.



Dernière édition par R¥ashi le Mar 2 Avr - 15:53, édité 1 fois

2Candidature Ryashi Empty Re: Candidature Ryashi Mar 2 Avr - 7:35

noxus

noxus
Admin

salut et bienvenu à toi!

je dois dire que je suis assez heureux de voir ta candidature, l'alliance suite a plusieurs départ est un peu moins actif, alors nous avons décidés de recruter un peu du monde, question de remonter en nombre, et intégrer des personnes de bonne compagnie! Smile

Je suis noxus, l'un des deux chefs de l'AOH, avec Spauls. J'ai pas de question à te poser, je laisserais mes alliés dire leurs point de vue, et discuter d'avantage avec toi.

Pense tu passer souvent sur le forum? sache que pour le moment, il n'y a pas trop d'activité, vue que nous sommes plus beaucoup, mais nous allons bientôt remonter la pente! Wink

Peux tu poser ta candidature IG? nous allons en discuter Spauls et moi même, suite à un vote générale, et nous verrons si tu sera des nôtres! Sache que je suis pour, et je te remercie d'être passé!!


ps: il faut savoir que la partie candidature du forum est ouverte à tous ceux ayant fait un compte, donc toutes tes informations perso sur ton nom etc peuvent être visible (à toi de voir si tu veux les laisser).
Si tu intègre l'alliance, tu sera admis pour une période d'essai, où les portes du forum te serrons ouvertes, et tu aura accès à bien plus de choses! Smile

bon jeux à toi
noxus

3Candidature Ryashi Empty Re: Candidature Ryashi Mar 2 Avr - 10:38

Zakalwer

Zakalwer

Tagazok à toi !

J'espère que tu rejoindras notre alliance, je suis 100% pour juste parce-que tu es fan de manga et que ça manque dans cette alliance XD.
J'étais le bourrin du groupe avant de me faire recycler par quelqu'un du top 20 pour l'instant je re blinde mes planète et je referai des flottes ( avec peut être qq EDLM ^^)
Effectivement le forum n'est pas très actif mais l'ambiance est bonne donc on va essayer de changer ça. J'ai organisé qq jeux et je vais peut être en relancer si il y a de la participation ( avec des ressources à gagner !)

J'espère que tu nous rejoindra, bon aurtografe et bonnes références ( des mangas du lol de la pétanque Very Happy )

Bon jeu et à bientôt j'espère

4Candidature Ryashi Empty Re: Candidature Ryashi Mar 2 Avr - 15:13

Mirabulesque



Bonjour à toi!

Je ne vois pas de raisons de m'opposer à ton intégration! Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien et tu devrais pouvoir assez vite rattraper nos classements!

Bon courage Smile

5Candidature Ryashi Empty Re: Candidature Ryashi Mar 2 Avr - 16:08

R¥ashi

R¥ashi

Bonsoir,
Merci pour vos encouragements et réponses positives ça fais toujours plaisir Smile. Oui je pense passer souvent sur le forum, venir voir ce qui ce passe et tout car c'est important pour la vie d'alliance.

Je pense laisser ma candidature tel quel car je n'ai rien mis de très personnel (je pense) ^^.

PS : Je pourrais peut-être vous donner quelques mangas sympa a voir si vous aimez ça Very Happy

6Candidature Ryashi Empty Re: Candidature Ryashi Mar 2 Avr - 16:31

Spauls

Spauls
Admin

Oh non, des mangas! Very Happy Quand il y en a plus il y en a encore! Very Happy

Je me suis tapé les One Piece, maintenant les Naruto, grâce à mon copain. J'ai donc les poils qui dressent lorsque j'entends Mangas.


Impolie que je suis!!! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum!! Smile
(IHAAAAAAAA ENFIN DE LA VIE, peut être)

Je suis la collègue de Noxus Smile Comme tu as pu le constater, je suis de sexe féminin, et donc tu me dois respect et soumission. (Je sors...)

Je vois que tu as déjà une expérience Ogame! C'est intéressant. Et certes, plus facile pour nous que si tu n'y avais jamais mis les pieds.

Tu dis que tu es mineur... Il faut savoir que nous avons un pacte avec une autre alliance. Serais-tu prêt à vendre ton deut s'ils en avaient besoin?

Bon, bien entendu, pour le moment, nous ne te demanderons pas une présence permanente sur le forum étant donné que plus grand chose n'y est posté pour le moment. Tu auras tout le temps donc de faire tes preuves.

T'arrive-t-il d'attaquer? Ou de faire des pillages?

Tu as posté sur notre forum grâce au message que l'un d'entre nous t'as envoyé. As-tu déjà été dans une autre alliance sur cet univers? Si non, qu'attendais-tu pour intégrer une alliance? Ou peut être préférais-tu jouer solo? Dis moi tout.

7Candidature Ryashi Empty Re: Candidature Ryashi Mar 2 Avr - 17:26

Mirabulesque



Interrogatoire!

Attention, la lumière est braquée droit dans tes yeux, tu dois répondre à la dame, sinon les molosses tabassent x)

8Candidature Ryashi Empty Re: Candidature Ryashi Mar 2 Avr - 17:48

noxus

noxus
Admin

hahahaha! Very Happy

en effet, elle a la forme spauls aujourd'hui! Wink

9Candidature Ryashi Empty Re: Candidature Ryashi Mar 2 Avr - 18:38

R¥ashi

R¥ashi

Respect c'est évident mais soumission dans une autre vie peut être Razz

Pour le deut j'en ai quelques K a vendre la donc pas de soucis ils peuvent appeler ^^.
J'attaque souvent des inactifs mais rien de plus pour le moment ...
J'ai déjà était dans une alliance mais elle a était dissoute pour je ne sais quelle raison alors me revoilà seul Sad.

La dame est elle conquise avec toutes ces réponses? xD

10Candidature Ryashi Empty Re: Candidature Ryashi Mer 3 Avr - 13:03

Spauls

Spauls
Admin

Moui, merci! Very Happy C'est vrai que j'ai fait un peu mon autoritaire, en me relisant. Mais bon, tu ne t'es pas enfui, ça va :p

Pour la soumission (on peut toujours rêver) ça viendra plus tard!

Ok, ça marche pour le deut.

Concernant les attaques, tu as bien raison. Au moins ça rapporte des sous sans devoir se casser le cul (si je peux me permettre).

C'est nul ce qui est arrivé à ton alliance! Vous étiez bien classés? Tu connaissais des personnes en dehors du jeu dans cette alliance, ou non?

Bon. En tout cas, tu m'as l'air sympa. Je vais discuter de tout ça avec mon cher Noxus, si nous arrivons un jour à nous connecter en même temps! Je pense qu'en ce moment, nous jouons au chat et à la souris...


Ah tiens, tant que j'y suis, l'un de vous sait-il me dire comment cela se fait que dès que j'ouvre la page du forum, je dois me connecter? Alors que j'ai bien coché la case 'connexion automatique'... --'

11Candidature Ryashi Empty Re: Candidature Ryashi Mer 3 Avr - 14:33

R¥ashi

R¥ashi

Non je vais pas m'enfuir ne t'inquiète pas ^^, même si tu essaye de me soumettre xD.

Pour mon alliance non je connaissais personne et on était pas très bien classé, personne monté vite. Genre un gars qui avait 300 places de plus que moi, je l'ai rattraper en 2 semaines.
Bon certes 300 places c'est 10k points mais bon ^^.

En tout cas ça me ferrais bien plaisir de faire parti de vôtre alliance car vous avez l'air sympathique, un peu déganté, surtout la dame Twisted Evil

12Candidature Ryashi Empty Re: Candidature Ryashi Mer 3 Avr - 16:28

noxus

noxus
Admin

héhéhé Smile tu comprend pourquoi je me co pas en même temps qu'elle! Razz

je rigole spauls hein! Very Happy


je t'envois un message privé ma chère, on va discuter de l'intégration de notre nouveau coéquipier Wink

(heu.. pour les membres, envoyez nous un message nous disant si vous êtes pour ou contre)

13Candidature Ryashi Empty Re: Candidature Ryashi Mer 3 Avr - 16:44

Spauls

Spauls
Admin

Cher camarade Noxus, nous avons un bureaux des votes sur le forum, alors si tu veux je me charge de faire un vote! Mais voter ici dans la candid, ça ne va pas! Very Happy

D'accord, je passe déjà pour la folle x) Je n'ai pas encore eu le temps de montrer, ni même aux autres membres de l'alliance, mon côté "timbré". C'est à voir... ^^

Nox: je sais que tu me redoutes! queen Ca fait combien de temps qu'on ne sait plus parlé? En tout cas, bien plus d'une semaine!

14Candidature Ryashi Empty Re: Candidature Ryashi Mer 3 Avr - 17:15

noxus

noxus
Admin

ta qu'à aller sur skype se soir! Wink

oui, je vais allé voté, comme tout le monde d'ailleurs Smile

15Candidature Ryashi Empty Re: Candidature Ryashi Mer 3 Avr - 20:41

R¥ashi

R¥ashi

Très bien, j’attends avec impatience le verdict Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum