Angels of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Hell

Forum des AOH

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Zakalwer

+2
Mino77
Zakalwer
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Zakalwer Empty Candidature Zakalwer Jeu 13 Déc - 14:36

Zakalwer

Zakalwer

< Bien le bonjour, je me présente plus bas mais je souhaiterai mettre un peu d'ambiance avec un bout de rp, vous pouvez le passer si ce n'est pas votre tasse de thé, je ne voudrais pas que vous soyez trop découragés ^^ >

<rp>
Bon allez, courage mon ptit zakal, ce sont des gens très bien et c'est ton premier pas vers une ascension fulgurante dans cette société de dirigeants planétaire. Bon dernière vérification, lunette avec prompteur ok, oreillette ok. Allez je me lance, il faut que je reussisse ma première impression!

Zakalwer ouvre la porte d'un mouvement calculé et entre dans la salle d'audition avec un pas rapide et une démarche aussi raide que noble. Son visage fermé et son expression sévère ne laisse rien transpirer de ses intentions ni de ses réactions face à l'assistance. Apres une pause laissant l'impression de durer une éternité, l'attention est dirigée vers lui et il prend la parole.

<Kikou ! Jm'appelleuh sparadrap et mêm ke jeu sui tro faurt auf ze déd ! Jpe antré den vot guild?>


Une seconde de blanc, les regards choqués... hum qu'est ce que je viens de dire?

<Hum... je vous pris de bien vouloir m'escuser je dois corriger certains détails extremement urgents>

Zakalwer essaie tant bien que mal de garder sa facade noble mais des fissures apparaissent dans son masque d'impassibilité tandis qu'il bat en retraite vers la porte d'un pas quelque peu précipité.
A peine la porte refermé il joint son assistant via son communicateur personnel.

<JE VEUX SAVOIR QUI EST RESPONSABLE DU PROMPTEUR!!>
<une minute votre exellence, je vérifie...
<Hum ca ne vas pas vous plaire, mais suite aux problème de suggestibilité, il a été décidé qu'une IA serait beaucoup plus objective qu'un secrétaire humain. Malheuresement, cette IA a récemment traité un serveur de skyblogs ce qui a forcé une réévaluation de ses standards en matière de grammaire et de règles sociales.>

<Tss je prendrai des dispositions plus tard, là je manque de temps, lancez un test sur l'assistant d'oreillettes>
<tout de suite votre exellence>
<Ouaich les gars ! Bien ou bien, vous voulez mon 06, je veux taffer pour vous ,t'as vu.>

<Je vous remercie, je crois que vous pouvez désactiver cet assistant aussi, je ne veux même pas savoir comment cette IA là a été calibré...>

Bon... ca aurait pu être pire mais pour la première impression c'est raté...
Puisque je suis grillé pour la stature autant y aller franchement.
Zakalwer rentre à nouveau dans la salle d'audiance. Le silence se fait immédiatement tout le monde prêt pour la prochaine bourde. Mais son attitude est déjà corrigée, au lieu de son apparence détachée, Zakalwer affiche désormais un sourire confiant et marche de manière légerement plus décontractée.

Mesdames et messieurs, j'implore votre clémence pour ma rude introduction précédente. Je me présente à nouveau, Je suis Zakalwer, empereur de la planète Hadronys. Je souhaite aujourd'hui soumettre à votre attention mon humble candidature pour rejoindre votre prestigieuse alliance.

Mis à part ses manière escquises et sa langues d'argent, son ton n'avait plus rien de humble, mais il fallait bien dégager suffisament d'arrogance pour appuyer sa crédibilité après sa première impression. Un empereur planétaire ne saurait passer pour idiot ou timoré surtout lors de l'établissement d'un premier contact diplomatique.

J'ai bien peur que ma réputation ne soit actuellement pas à mon avantage, mais je vous assure que les attaques que j'ai mené jusqu'ici ne sont destinées qu'a améliorer les conditions de vies de mon peuple et mes seules cibles étaient des planètes dirigées par des empereurs inconscients qui ont abandonné leurs peuples ou qui laissent leur activité économique stagner provoquant un gachi que je m'efforce de corriger.
Zakalwer se gardait bien d'utiliser les mots victimes et pillages. Il n'avait pas non plus évoqué son titre de bandit récemment acquis, malgrès les murmures de l'assistance. Après tout il n'avait pas menti, juste orienté son point de vue. Il ne restait plus qu'a attendre la réaction des membres de l'AOH et la décision de ses dirigeants
</rp>


Désolé pour la longueur du poste, je me suis laissé emporté par mon élan.
Bon je me présente à nouveau, Zakalwer 11576 points et demi, planète mère en 5:290:4
-500 et des poussières points honorifiques
Style : hum par défaut je dirais raider mais j'investi pas mal dans la def pour éviter de fournir un recyclage rentable. Je fais pas mal d'exploration , quelque recyclages à l'occasion...

Je fais pour l'instant partie de l'alliance AAA fondé avec deux amis devenu rapidement inactif qui m'ont lachement abandonné...
Je recherche donc une alliance sérieuse et convivial qui puisse me permettre de continuer à m'amuser avec ogame plutot que de rester seul dans mon coin à casser du noob ^^
J'ai pas mal d'expérience dans le jeu, quand j'étais encore jeune et innocent j'ai joué sur l'uni 15 jusqu'à atteindre 400k de points. J'avais même fondé une alliance qui a duré un certain temps.
Je n'ai pas d'objectif particulier de croissance ou de classement, je suis tout à fait près à envoyer des ressources ( dans la limite de mes stocks ) aux joueurs qui en feront la demande ( dans le respect des règles de puch etc ).
Pour l'instant je me connecte tous les jours, je viens de finir mes études IRL et je suis en recherche d'emploi donc quand je trouverais je baisserais sans doute un peu le rythme mais au minimum 3 fois par semaine.

Pourquoi votre alliance ?
Parce que j'ai eu le loisir d'en examiner un certain nombre, que la votre a une bonne moyenne de points sans être trop exigente. Que il n'y ni trop ni trop peu de membres ce qui permet de meilleure coordinations et interactions. Que je n'ai pas vu trop de kikoulol ou de sms dans les pages de présentations et qu'une alliance mettant Sephirot en page d'accueil ne peut pas être totalement mauvaise.

Pourquoi me recruter ?
Hum, je pense que le paté que j'ai pondu un peu plus haut atteste de mon sérieux et de ma motivation ensuite je peux vous faire profiter d'un poste en galaxie 5 avec une force de frappe assez conséquente. Je suis généreux en ressources ( ce qui peux compenser mon style bavard et ennuyant avec un vocabulaire datant de quelque siècles ^^) .J'ai la technologie espionnage au niveau 8 et je peux sonder des cibles à la demande. Je n'ai pas encore fondé de colonie mais je vais bientôt le faire, je compte m'installer dans d'autre galaxie et vers des positions centrales ( systeme 250 ) afin de maximiser mes proies potentielles. Je peux donc établir des colonies de soutients pres de vos planètes pour les défendre ou pour commercer.
Enfin je correspond parfaitement à la description des individus auquel il manque des cases.

Zakalwer
alignement : chaotique chaotique chaotique chaotique chaotique ( bon ? )
Age : 293 ans ( et demi!) ou 17oX
Intérêt : geek, otaku, vieux jeux vidéo, lecture ( fantastique, space opéra, science fiction) ( oui je sais, je cumule et je parle même pas de 9gag ou autre ). linuxien, informaticien, apprenti dictateur
Signes particuliers : fou, génie instable et potentiellement dangereux
Classement :
Général : 1791 au dernier décompte
points honorifique : 15985 XD
Economie : 2564
Recherche : 1409
Militaire : 637

2Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Jeu 13 Déc - 16:50

Mino77

Mino77

1h30 de lecture mon cerveau viens de se suicidé Wink bienvnu sur le forum et bonne chance pour ta candidature

3Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Jeu 13 Déc - 17:38

Mirabulesque



Bienvenu! Merci pour ton bout de RP!

Tu n'as pas de colonies? Ou j'ai peut être pas bien compris ^^

4Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Jeu 13 Déc - 17:46

Zakalwer

Zakalwer

merci pour l'accueil !

Et non effectivement je n'ai pour l'instant aucune colonie, je pense que l'emplacement importe plus que la production de mine. 90% de mes ressources viennent de mes raids donc j'ai préféré dépenser en flotte, recherche et défense en attendant de choisir ou m'installer.
Il me faudra pas mal de temps avant que mes colonies soient rentables et suffisament défendues pour y stationner une flotte d'attaque, mais je peux m'en servir comme relai pour aider l'alliance. Si vous voulez bien de moi, je peux m'installer où ça vous arrange ^^

5Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Jeu 13 Déc - 17:49

noxus

noxus
Admin

alors alors... je t'explique vite fait la situation: j'ai oublié mon câble pour brancher mon ordi, et donc, il va s'éteindre d'ici 4 minutes, et j'ai même pas prit encore le temps de lire ta candidature :/

Spauls, le deuxième chef, viendra surement ce soir ta faire de meilleurs accueils, et promis, demain soir je m'occupe de ta candidature! Smile

vraiment désolé, c'est une première foie pour ma part Wink

à demain, et bon jeux à toi.

Noxus chef de l'AOH Smile

6Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Jeu 13 Déc - 20:30

Adriadem

Adriadem

Je suis favorable à 100%, autant le dire tout de suite. Et puis allez, je te rajoute 100% pour la lèche (la bannière avec Sephiroth est de moi bounce )
Mise à par ça, tu va venir doucement t'installer en 3 étant donné que je m'installe en 5 Wink

Sinon chapeau pour le RP, le coup du prompteur m'a bien fait marrer. Mais, fait' chier quand même hein : au début je m'étais dis que j'allais passer en coup de vent sur le fofo histoire de, je tombe la dessus et j'me retrouve à dire indirectement merde à mes révisions de sciences politiques pour la semaine prochaine... Donc je vais abréger, et te souhaiter, telle une pythie claudicante, "bonne chance dans tes recherches car nous n e pouvons accéder à ta demande". Non, J'déconne, bienvenue, à plus ou moins long terme, çà dépendra des deux têtards qui nous servent de chefs (Non, pas virer ! J'blaguais...).

7Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Jeu 13 Déc - 22:16

Spauls

Spauls
Admin


Adri, Fais gaffe à ce que tu dis toi!!! =D

Alors Zaka. Bienvenu sur notre forum!
Personnellement, quand j'ai vu la longueur de la candid, l'envie de me pendre m'a effleuré l'esprit! Mais c'était assez chouette à lire, bonne orthographe, bon français, chouette petite histoire. Bref rien à redire. Dommage que ton alliance n'existe plus, c'est chouette de créer une alliance avec des connaissances Smile

Donc pour nous présenter un petit peu, moi c'est Spauls, dirigeante (et oui ^^) de cette alliance avec mon ami Noxus! Notre but n'est pas d'atteindre les sommets le plus rapidement possible en vous boostant, vous harcelant (monte ça ou ça, fait telle recherche,...). On vous laisse avancer à votre rythme. Je tiens à signaler quand même que je vérifie de temps en temps le classement des membres pour m'assurer que personne ne stagne.

C'est sûr que pour le moment, nous ne sommes pas énormément, mais on compte bien s'agrandir un petit peu. Toutefois, nous avons arrêté un nombre de membres à 25 personnes. Après, ça devient ingérable.

Je suppose que tu raides pas mal étant donné que tu as déjà 11.000 points et que tu n'as aucune colo... ^^ Pour ma part, je suis en galaxie 2 et 3 donc tu peux choisir la 3 =D

8Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Jeu 13 Déc - 23:06

Zakalwer

Zakalwer

Je vous remercie pour votre accueil.

Je suis ravis de Faire votre connaissance, j'ai eut l'occassion de croiser mino77 et noxus surle chat et Mirabulesque, Adriadem et Spauls sur le fofo. Plus que deux membres et j'aurais un annuaire complet pour mes prochain r... woups escusez moi, mes mauvaises habitudes reviennent Embarassed
Je suis ravi de voir qu'il y a pas mal de gens réactifs ici et que les deux chefs répondent le jour même, ca impose le respect ^^
Je suppose que j'ai encore pas mal de chose à dire pour me présenter mais si j'en fait trop hesitez pas à me reprendre ( j'ai beaucoup d'humour même si il est générallement tordu )

Je suis sincérement désolé pour la longueur de la candidature qui a apparement donné mal au crâne a tous les membres Razz , je tacherai de réfrenner mon enthousiasme à l'avenir ^^
Je vais commencer à me chercher une jolie planète en galaxie 3 , j'en ai vu une en 3:264:9 je vais essayer de la prendre dès qu'elle repop, j'ai déjà un vaisseau pret pour la colonisation.
je peux postuler IG je suppose ? ( bon là faut que je m'arrete avant de forcer l'épuisement des reserves d'aspirine de l'alliance )

9Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Ven 14 Déc - 5:31

Mirabulesque



Je pense que oui tu peux envoyer ta candidature IG, les chefs vont prendre une décision sous peu je pense! Wink

10Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Ven 14 Déc - 6:14

Mino77

Mino77

je pensais a un truc quand hier soir je regardais un film de ... ( pas besoins que je vous face un dessins ) si tu arrive pas a avoir ton contrat a la NASA va dans une boite d’intérimaire c'est se qui marche le mieux je connais un mec qui a fait sa un informaticien a la fin il a eu un CDI je te dis sa après je dis rien Very Happy

11Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Ven 14 Déc - 8:07

Zakalwer

Zakalwer

Je veux bien un dessin, je ne vois pas du tout de quoi tu parles Razz
Je te remercie pour tes conseils, en fait je postule essentiellement chez des SSII ( sociéte de service en ingénierie informatique) qui font plus ou moins de l'intérim. En gros elles fournissent du personnel qualifié dans une équipe pour un projet particulier. Les grosses boites (dont éventuellement la NASA) font appel aux ssii plutot que de former leur propres équipe. Le truc c'est que ces même boites payent pour du personnel déjà expert et que les SSII ne veulent pas prendre le risque d'embaucher du personnel sans un minimum d'expérience professionel dans certaine technologie. J'ai fait pas mal de stage, j'ai même obtenu un master d'informatique à Cranfield ( en angleterre) en plus de mon diplome français d'ingénieur, mais j'ai pas de stage en J2EE et même si je commence à pas mal connaitre grâce à l'autoformation, les boites me considère comme non formé XD car sans expérience profesionnelle sur cette technologie précise. Voila explication un peu longue mais si vous voulez je peux vous envoyer mon CV avec tous mes diplomes et la liste interminable de langage de programmation et de compétence et une super lettre de motivation Very Happy je suis chaud en ce moment j'en envoi un peu partout ( comment, je suis pas chez Paul lampe L'oie? ).

12Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Ven 14 Déc - 14:56

Mino77

Mino77

d'accord j'ai eu mal au yeux mais l'explication est niquel manuel

13Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Ven 14 Déc - 15:01

Spauls

Spauls
Admin

Bon Mira, désolée mais tu vas un peu trop vite en besogne!!!
Laisse nous d'abord voir ce qu'il répond. Ensuite laisse nous aussi en parler entre nous!! Parce qu'on en parle en interne avant de prendre toute décision.

J'en parlerai avec Noxus. Ensuite on votera pour savoir si oui ou non on le prend en période d'essai. ET SEULEMENT ENSUITE, il pourra postuler IG... =/
Etant donné que Nox n'a pas su se connecter hier, on a pas vraiment pris le temps d'en parler. Ca se fera sûrement ce soir. Donc n'anticipez pas trop vite s'il vous plaît.

Sinon Zaka, oui en général on essai de répondre rapidement. En tout cas dès que je me connecte je viens ici et je fais au plus vite.
Tant mieux si tu as de l'humour. C'est vraiment un point essentiel.
Et oui, à l'avenir, essaie d'éviter de nous faire des trucs aussi long. J'ai dû demander à ma chère et tendre qu'est ma fainéantise un gros effort de sa part! Very Happy

14Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Ven 14 Déc - 15:19

Mirabulesque



Je pensais que envoyer la candidature IG n'engageais à rien, mais au moins elle était officielle ^^

Désolé chef! Embarassed

15Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Ven 14 Déc - 17:18

Spauls

Spauls
Admin

Ben c'est sûr que ça ne change rien qu'il l'ait déjà postée. Mais bon. Ca ne sert strictement à rien. Imaginons. Je l'accepte. Et pour finir dans la soirée, on décide de ne pas le prendre... Ca serait absurde de l'avoir accepté. Du moins, je trouve Very Happy
Faut b'abord qu'on voit si on le prend ou non en période d'essai quoi x) Donc c'est sûr que pour l'instant, je n'accepte rien. Je verrai avec le chef :p

16Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Ven 14 Déc - 17:27

Zakalwer

Zakalwer

Bon j'ai retiré ma candidature IG, je la reposterai quand j'aurai obtenu votre accord.

(attaque secrete de corruption : zakalwer lance gros yeux)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(oui je fais des réferences d'anime de temps en temps, ici c'est ouran high school )

Sinon j'ai reussi à obtenir une belle planète de 186 cases en 3:138:8 , température assez élevé 28 °C à 68°C mais je vais aménager une piscine avec un régulateur de température. Je vais développer qq mines le temps que mes subalternes amènagent ma villa d'été.

17Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Ven 14 Déc - 18:25

noxus

noxus
Admin

bonjour à toi, excuse moi pour hier soir, je me suis sentit très con en arrivant chez moi, en découvrant que mon câble pc n'étais pas là! Smile

donc voila, comme je te l'ai dis, et mon amie également, nous discutons à chaque foie en privé sur les candidatures de chacun, pour être sur de prendre des gens motivés, et heureux de nous intégrer.

J'ai bien tout lu, et je dois dire: Bravo! quel motivation!
si tu viens parmi nous, une période d'essai te sera imposée, comme à chaque membres (période pendant laquelle tu aura tous nos droits, et l'accès au forum complet).

Tu verra que nous avons également deux petits génies de la langues française (ils te dirons que non, et qu'ils sont comme sa juste parce qu'ils étudient je ne sais plus trop trop quoi, mais bref, ils gèrent! Very Happy )

je suis désolé de te demandé sa, suite aux deux messages des membres de l'alliance, dont Spauls, mais nous allons parler ensemble de ton cas ce soir, et je te propose de remettre ta candidature IG, pour que nous pouvons t'intégrer directement suite à notre échange si nous sommes pour. Mais bon, sinon, tu la remet demain, c'est pas grave; désolé pour le dérangement.

Bonne chance pour ta candidature, sache que je suis pour, et que je félicite ton enthousiasme, ton travail, ta motivation et tes réponse rapides.

Bon jeux, et à tout bientôt Smile

18Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Ven 14 Déc - 20:22

Adriadem

Adriadem

Add moi IG Wink

19Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Ven 14 Déc - 22:37

noxus

noxus
Admin

ta candidature, comme je te l'ai dis IG est acceptée Smile

alors pose là, comme sa on accepte peu être demain soir malheureusement pour toi, vu que demain je suis pas dispo, mais dès qu'on se co, on t'intègre Smile

bienvenu parmi nous Wink

20Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Sam 15 Déc - 16:00

Zakalwer

Zakalwer

Merci Beaucoup,

J'avoue que j'avais pas complétement compris les messages précédents, mais celui là est clair ^^
Je vais de ce pas aller visiter les autres parties du forum

21Candidature Zakalwer Empty Re: Candidature Zakalwer Dim 16 Déc - 18:22

Spauls

Spauls
Admin


Ouhhh désolée j'au eu un week-end assez chargé!
Mais je peux enfin te souhaiter la bienvenue parmi nous! Smile
Tu fais maintenant, à moitié, partie de l'équipe x) Je ne sais plus si ça a été dit ou non, mais durant la période d'essai (de trois semaines), nous te demandons d'être un minimum actif, etc etc...

Si tu as des questions, ou des propositions à faire concernant le forum (car nous venons de le créer, il y a donc pas mal de choses à modifier), n'hésite pas! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum