Angels of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Hell

Forum des AOH

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

+2
noxus
Mino77
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Mar 27 Nov - 18:03

Mino77

Mino77

Dans votre candidature doit se trouver une brève présentation IG ainsi que IRL.

Nous laissons libre cour à votre imagination. Cependant, certains points doivent y figurer:

- Depuis quand jouez-vous? Sur un seul univers?

- Vos classements (général, militaire et recherche)

- Mineur ou raideur?

- ET SURTOUT: Pourquoi notre alliance?!

Salut a vous je me présente Mino77 Ingame . Je joue depuis 2 semaine mais j'ai déjà joué il a 2 ans sur le jeu mais je sais plus quelle univers c'était. Je travail dans le bâtiment j'ai 20 ans et j'ai perdu 2 dents je vais souvent sur les sites de rencontre comme meetic , e darling , badoo , adultfriend, etc et on s'en fous. Je fais souvent de copier coller dans mais texte vue que les médecins mon dis que j'aurai a peut prés le même QUI que un poisson rouge donc ne vous inquiéter pas. Je pratique le Mortel combat a mais heure perdu.

Mon classement il est de ........... 8922 et si vous voulez je peus passer les numéros de ma carte bancaire Wink
Militaire: 7499
Et recherche: 8559

Pour l'instant je suis majeur et je ne touche pas au enfant qui sont mineur même si des fois calme paulpaul

Je joue mineur pour l'instant et quand j'aurai ma deuxième planète la première passera raideur.

Comment j'ai connu votre alliance sur internet j'ai cliquer et sa ma amené ici j'ai lu votre descriptif et j'ai sentis quelque chose une étrange sensation qui donne du plaisir comme si je fessais l'amour tous seul et puis j'ai postuler car je pense que au niveau respect et ambiance vous été a la hauteur et je cherche une alliance comme sa.

Je suis dispo le matin et le soir du Lundi au Vendredi après c'est moins sur tous dépendra le niveau d'alcolémie j'aurais Smile

Sur ceux bonne soirée a vous et la prochaine bisous bisous Very Happy PS: je suis pas gay Wink

2Candidature Empty Re: Candidature Mar 27 Nov - 20:19

noxus

noxus
Admin

oula!

en effet, tes médecins n'ont surement pas trop trop tord Razz (je te taquine un peu Smile )

Alors alors... je suis noxus, un des deux chefs de cette alliance (l'autre étant Spauls, une chef aussi responsable qu’intelligente, ce qui voudra surement aussi dire qu'elle aura des questions à te poser).

Pour ma part, je dois dire que je ne regarde que très rarement le niveau d'intégration des membres, vue que cela m'importe guère. En revanche, nous cherchons des joueurs présents, motivés, et avec une hargne pour être au top Smile

Je laisse les membres de l'AOH lire ta candidature, répondre et nous faire part de leurs questions...

Pour l'instemps, tu a accès à une très petite partie de notre alliance; Si ton intégration ce fait, tu devra donc intégrer une période de 3 semaine pendant laquelle tu dois te donner à fond, vue que c'est vraiment une période probatoire.

Avant de te dire bonne chance, j'ai une question: es tu motivé pour vite monter dans le classement? (je précise que nous somme une alliance sur laquelle nous pouvons te conseiller, et t'aider, mais on a besoin de savoir si tu es motivé Smile )

Pour conclure, je te souhaite qu'une chose: bonne chance, et prend bien le temps de répondre aux questions (si il y en a bien sur Razz)

Noxus

3Candidature Empty Re: Candidature Mar 27 Nov - 20:42

Mino77

Mino77

oui je suis un personne motivé et qui aime les défis aussi l'impossible n'existe pas chez moi donc j'attend avec impatience vos question Laughing

4Candidature Empty Re: Candidature Mar 27 Nov - 20:47

noxus

noxus
Admin

parfait! Smile

donne nous tous un ou deux jours au max pour tous bien lire ta candidature, et avoir un échange avec toi, on te donnera notre réponse bientôt Smile

5Candidature Empty Re: Candidature Mar 27 Nov - 20:59

Mino77

Mino77

la aucun soucis juste quelque question en premier je dois montez au lus vite mais ressource ou tous ce qui est technologie pour avoir une vaisseaux de colonisation

6Candidature Empty Re: Candidature Mar 27 Nov - 21:19

Mirabulesque



Quelques plaisanteries d'un goût assez douteux je trouve dans ta présentation. Cela dit, j'espère que ce n'est rien d'autre.

7Candidature Empty Re: Candidature Mar 27 Nov - 21:21

noxus

noxus
Admin

alors... vue ton niveau actuel... vise vraiment les mines... ensuite, tu colonise Smile

8Candidature Empty Re: Candidature Mar 27 Nov - 23:04

Adriadem

Adriadem

Je rejoins malheureusement Mira sur son avis (ah... cette manie de toujours se servir des premiers arrivants, que c'est cool).

Au-delà d'un goût douteux, et je parle là en mon simple nom de membre d'essayage, j'ai peur que tes aspirations personnelles ne coïncident pas avec la portée profonde de cette alliance. On est effectivement plutôt bon enfant et je dirais même, enfantin. Cependant, de ce que j'ai pu voir depuis mon arrivée dans cette étrange contrée, j'ai pu remarquer un certain nombre de principes et règles invisibles que Foucault lui même aurait eu du mal à démêler. Je suis néanmoins parvenu à extraire, dans un effort intense et amaigrissant, la substantifique moelle de ce fleuron qu'est AOH.
Premièrement, on ne trempe pas dans ce genre douteux qui parsème ta candidature, d'où le caractère bon enfant, cela va de soi.
Bien que l'on possède une personne de la gente féminine dans notre alliance, ou bien est-ce elle qui nous détienne, vu son statut de chef, nous n'en sommes pas pour autant un meetic amélioré à coup de rencontre sur VB pété héliporté.
Enfin, et c'est là un point ou je suis relativement tatillon, surtout pour une candidature : on ne se présente pas à une communauté comme on se mouche.

Ne vois chez moi aucun sentiment d'hostilité, aucune haine quelle qu’elle soit. J'espère simplement rendre cette alliance comparable à une autre que j'ai connu il y a fort longtemps et où l'ambiance, à la fois particulière, simple, tout en étant originale, ne tombait pas pour autant dans le scabreux et le grotesque. Après, peut-être nous réserves-tu des surprises de bienséances et de maintien de tout Lord qui se respecte. Je reste cependant pour l'heure sceptique.

9Candidature Empty Re: Candidature Mar 27 Nov - 23:15

noxus

noxus
Admin

bon: PROMIS, c'est la dernière foie que je te le dis adriadem, sinon tu va me trouver méga lourd, mais... (et pardonne m'est néfastes paroles)

DOUX PETIT JÉSUS QUE J'AIME TA FAÇON D'ECRIRE! Very Happy


Alors, en effet, j'ai un avis qui rejoint celui de mes amis, mais je reste encore ouvert pour que tu nous épates Smile

bonne chance, baisse pas les bras, et prend bien note du conseil d'Adriadem et de Mirabulesque...

10Candidature Empty Re: Candidature Mer 28 Nov - 2:48

diabolo



je n'ai pas le temps de lire toutes les candidatures d'autant plus que vos textes de presentation sont longs, je fais confiance aux fondateurs pour faire le tri.
bon jeu a tous.

11Candidature Empty Re: Candidature Mer 28 Nov - 6:04

Mino77

Mino77

Je prend note de vos critique.

12Candidature Empty Re: Candidature Mer 28 Nov - 7:48

Spauls

Spauls
Admin

Bonjour à toi et je te souhaite la bienvenue sur le forum et m'excuse pour le retard de ma réponse! Smile

Je dois dire que ta candidature, assez particulière certes, ne me choque pas plus que ça étant donné que des candidatures et présentations tordues, doux Jésus que j'en ai vues! (Et bien pire que celle là)

Cependant, je rejoins tout à fait l'avis d'Adriadem. (Nox, tu as raison, j'envie aussi énormément sa façon de s'exprimer!!)
Bref, je n'ai donc absolument rien à ajouter à son discours, si ce n'est que je te laisse une chance de te rattraper et j'espère donc que tu nous montreras ton côté plus... Enfin moins bizarroïde! =D


13Candidature Empty Re: Candidature Mer 28 Nov - 11:04

Adriadem

Adriadem

Spauls, si tu fais référence dans ton message à ma candidature, c'est pas valable, j'etais sobre.

14Candidature Empty Re: Candidature Mer 28 Nov - 18:19

noxus

noxus
Admin

pose ta candidature IG, nous allons discuter de ton intégration entres nous ce soir Smile

15Candidature Empty Re: Candidature Mer 28 Nov - 19:06

Mirabulesque



Ne bavez pas plus devant le style aussi soutenu que pompeux, qu'emploie Adriadem, c'est par simple envie de briller et par volonté d'attirer la bienveillance, que dis-je, l'admiration générale, qu'il impose les pires châtiments à son style afin de le rendre à la fois obscure et mélodieux! Outre les allusions philosophico-littéraires destinées aux initiés qui témoignent d'une réelle envie de se distinguer, il tente de sublimer son verbe par l'utilisation de métaphores pour exprimer une idée qui n'est au fond, que fort peu complexe!

Ainsi on pourra m'accuser de pasticher son style afin de m'en jouer, mais n'ayez crainte, tout cela s'inscrit dans le dessein de l'alliance! A savoir, convivialité et bonne entente!

*Petite fessé à Adriadem* ---> coquin, tu essayes de contraster avec la présentation qui nous a été offerte ;D

16Candidature Empty Re: Candidature Mer 28 Nov - 19:34

noxus

noxus
Admin

t'inquiète pas va... toi aussi on t'admire, pas de jalousie Razz


17Candidature Empty Re: Candidature Mer 28 Nov - 21:22

Spauls

Spauls
Admin



Adriadem, je ne faisais pas du tout allusion à ça! Very Happy

D'accord. En gros Mira, si je peux me permettre de résumer ta tartine, il se la pète quoi! x)

18Candidature Empty Re: Candidature Jeu 29 Nov - 10:50

Adriadem

Adriadem

Il semblerait... Ce qui est, soit dit en passant, tres "aimable" de sa part de le dire, quoique totalement hors de propos.
J'avais pourtant dis que le grotesque ne faisait pas partie de l'alliance... J'ai du me tromper, ou bien espérons que l'exception n'invalide pas cette règle. De toute manière je crois que ces futilités ont fait fuir notre hôte. Peut-être faudra-t-il, à l'avenir, ce recentrer sur la question, comme le faisait d'ailleurs si bien mon "style".



Dernière édition par Adriadem le Jeu 29 Nov - 18:33, édité 1 fois

19Candidature Empty Re: Candidature Jeu 29 Nov - 15:50

noxus

noxus
Admin

en effet...

je lui donne 24 heures au max pour une réponse, sinon, déjà dès le début, sa montre son investissement ^^

20Candidature Empty Re: Candidature Jeu 29 Nov - 16:47

Mino77

Mino77

j'attendais que tous le monde poste pour sa que je fessais le ninja

21Candidature Empty Re: Candidature Jeu 29 Nov - 19:43

noxus

noxus
Admin

ok.... mais pose ta candidature IG si tu veux bien Smile

22Candidature Empty Re: Candidature Jeu 29 Nov - 19:52

Mino77

Mino77

ma candidaure c'est pas se que je deviens de faire ???

23Candidature Empty Re: Candidature Jeu 29 Nov - 19:59

noxus

noxus
Admin

si si...

IG= In Game Razz

pose ta candidature sur ogame Smile

24Candidature Empty Re: Candidature Jeu 29 Nov - 20:00

Mino77

Mino77

ha d'accord désoler des fois je suis un eus autiste Wink

25Candidature Empty Re: Candidature Jeu 29 Nov - 20:03

noxus

noxus
Admin

on serra deux alors lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum