Angels of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Hell

Forum des AOH

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] - Keisuke

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] - Keisuke Empty [Candidature] - Keisuke Jeu 15 Nov - 20:23

Keisuke

Keisuke

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Florian
Je voudrais bien rejoindre votre clan, être aimé
Etre bon, être performant,
Puis surtout, rentrer dans votre clan,
Mais pour cela il faudrait que je joue à plein temps

Voilà une petite chanson de présentation Wink
Plus sérieusement, je débute le jeu depuis environ 2 jours dans l'univers Rigel. Je suis un joueur qui dès qu'il se lance dans un projet ou un jeu, il le fait à fond. Dans ce cas présent, c'est le mien. Je souhaiterais rejoindre votre alliance, car il parait qu'il y a très peu de prises de têtes, une bonne ambiance, et ce que je recherche principalement. Puisque je pense que sans ambiance, il ne peut pas d'avoir d'alliance (Quel belle rime Wink)
Dans ma vie IRl, je suis un étudiant en BTS NRC 1ère année. Mes principaux loisirs sont la chanson, la composition de chanson et de musique et la guitare.

Voilà pour une petite présentation de moi, si vous avez des questions, j'y répondrais sans aucune objection.

2[Candidature] - Keisuke Empty Re: [Candidature] - Keisuke Jeu 15 Nov - 20:45

Spauls

Spauls
Admin

Bonjour!!

Merci, merci, merci pour cette candid' en chanson! Première fois qu'on me la fait celle là! Laughing


Bon tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes là, tu peux poser 40 questions par jour, on t'expliquera. Parce que c'est sûr qu'il y a énormément de choses à savoir, et moi, il m'en a fallu du temps pour y comprendre quelque chose!
Merci à celui qui t'as dit ça sur nous. :p

NRC, c'est quoi ça?? ^^ Sympas tes loisirs. Je penserai à trouver un jeu en rapport avec la musique!! Very Happy


Pour t'expliquer un peu, nous sommes deux "Chefs": Noxus, et moi. Nous prenons les décisions concernant les adhésions à deux. On joue à la base sur l'univers Electra, et quand on est venus s'inscrire ici, on a directement décidé de faire une alliance! Smile Donc nous voilà. Elle est en cours de construction donc des changements, il y en aura encore... ^^ Si tu veux en savoir un peu plus sur nous, tu peux aller voir dans la catégorie "présentation".

3[Candidature] - Keisuke Empty Re: [Candidature] - Keisuke Jeu 15 Nov - 20:49

Keisuke

Keisuke

Le BTS NRC (Négociation Relation Client), c'est le BTS anciennement Force de Vente. Donc il consiste à devenir commercial ou banquier. En gros, c'est faire de la prospection vers les clients. Voilà en résumé très rapide Smile

4[Candidature] - Keisuke Empty Re: [Candidature] - Keisuke Jeu 15 Nov - 20:53

Spauls

Spauls
Admin

D'accord d'accord! Smile

C'est représentant en fait? ou rien à voir? ^^

5[Candidature] - Keisuke Empty Re: [Candidature] - Keisuke Jeu 15 Nov - 21:16

Free-GO



*apparait* Bonsoir, juste un petit mot pour te souhaiter bonne chance pour ta candidature Keisuke...*n'existe plus, n'a jamais existé*

6[Candidature] - Keisuke Empty Re: [Candidature] - Keisuke Jeu 15 Nov - 21:19

noxus

noxus
Admin

bonjour à toi! Smile

comme spauls la précisée, je suis le deuxième chef de l'AOH, et je te souhaite le bienvenu parmi nous Very Happy

Tu aura accès à nos présentations et un espace beaucoup plus large sur le forum quand nous t'aurons prit parmi nous, nous avons décidé de limité les vues de tous, pour garder une certaine "intimité" de vos infos publiées sur le forum Wink

Je suis pour ton intégration, et je n'ai aucune question à te poser.
En revanche, toi, n'hésite pas, parce que si tu es nouveau sur ogame, il va vraiment falloir te faire un petit tuto... si tu a skype ou msn, on se contactera en MP sur le jeux pour se les passés, sa va simplifié beaucoup de choses Smile

bon jeux à toi, pose ta candidature dans le jeux, spauls et moi allons en discuter Smile

7[Candidature] - Keisuke Empty Re: [Candidature] - Keisuke Ven 16 Nov - 9:45

Spauls

Spauls
Admin


Bon Nox, je me suis permise de déjà l'accepter! J'aime bien avoir un "petit" dont on devra s'occuper! What a Face

8[Candidature] - Keisuke Empty Re: [Candidature] - Keisuke Ven 16 Nov - 12:38

Keisuke

Keisuke

Merci beaucoup,
petite explication du BTS NRC Wink

L’objectif de ce diplôme est de répondre aux besoins des professionnels du secteur, car l’ouverture des marchés, les exigences de la clientèle, les nouvelles technologies et la sophistication des produits requièrent une qualification poussée des vendeurs.

Titulaire d’un BTS négociation et relation client, vous interviendrez sur 4 domaines :
• La vente et la gestion de la relation client.
• La production d’informations commerciales.
• L’organisation et le management de l’activité commerciale.
• La mise en œuvre de la politique commerciale.

Vous serez ”un vendeur-manager commercial” qui gère la relation-client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation. Vous pourrez exercer dans des secteurs différents :
• L’action commerciale : prospecteur, animateur des ventes, promoteur des ventes.
• La relation-client : négociateur, conseiller commercial, négociant-distributeur, chargé de clientèle.
• Le management des équipes commerciales : chef des ventes, responsable des ventes, responsable de secteurs, superviseur.

9[Candidature] - Keisuke Empty Re: [Candidature] - Keisuke Ven 16 Nov - 18:06

Mirabulesque



Bienvenu Keisuke!

Plus le choix, une chanson par semaine!

10[Candidature] - Keisuke Empty Re: [Candidature] - Keisuke Ven 16 Nov - 18:13

noxus

noxus
Admin

j'aime bien le principe Razz
mais je pense pas qu'il va faire long feux alors Very Happy


ps: j'en ai marre d'éditer mes textes! je fais toujours des fautes!! Surprised

11[Candidature] - Keisuke Empty Re: [Candidature] - Keisuke Sam 17 Nov - 12:44

Spauls

Spauls
Admin

Mirabulesque a écrit:Bienvenu Keisuke!

Plus le choix, une chanson par semaine!


Je suis tout à faire d'accord avec lui!!! Laughing Laughing

Keis: Merci pour cette définition très complète!
Nox: Le fais plus, je le ferai pour tout t'en fais pas! Very Happy

12[Candidature] - Keisuke Empty Re: [Candidature] - Keisuke Dim 18 Nov - 1:24

noxus

noxus
Admin

merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum