Angels of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Hell

Forum des AOH

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] - Keisuke

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] - Keisuke Empty [Candidature] - Keisuke Jeu 15 Nov - 20:23

Keisuke

Keisuke

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Florian
Je voudrais bien rejoindre votre clan, être aimé
Etre bon, être performant,
Puis surtout, rentrer dans votre clan,
Mais pour cela il faudrait que je joue à plein temps

Voilà une petite chanson de présentation Wink
Plus sérieusement, je débute le jeu depuis environ 2 jours dans l'univers Rigel. Je suis un joueur qui dès qu'il se lance dans un projet ou un jeu, il le fait à fond. Dans ce cas présent, c'est le mien. Je souhaiterais rejoindre votre alliance, car il parait qu'il y a très peu de prises de têtes, une bonne ambiance, et ce que je recherche principalement. Puisque je pense que sans ambiance, il ne peut pas d'avoir d'alliance (Quel belle rime Wink)
Dans ma vie IRl, je suis un étudiant en BTS NRC 1ère année. Mes principaux loisirs sont la chanson, la composition de chanson et de musique et la guitare.

Voilà pour une petite présentation de moi, si vous avez des questions, j'y répondrais sans aucune objection.

2[Candidature] - Keisuke Empty Re: [Candidature] - Keisuke Jeu 15 Nov - 20:45

Spauls

Spauls
Admin

Bonjour!!

Merci, merci, merci pour cette candid' en chanson! Première fois qu'on me la fait celle là! Laughing


Bon tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes là, tu peux poser 40 questions par jour, on t'expliquera. Parce que c'est sûr qu'il y a énormément de choses à savoir, et moi, il m'en a fallu du temps pour y comprendre quelque chose!
Merci à celui qui t'as dit ça sur nous. :p