Angels of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Hell

Forum des AOH

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Bad-toss

+4
Mirabulesque
noxus
Spauls
bad-toss
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Bad-toss Empty Candidature Bad-toss Jeu 30 Mai - 19:00

bad-toss



Bonjour à tous,

Mon pseudo IG est bad-toss, je suis installé en G1 et en G9 et je suis actuellement dans une guilde qui tombe en lambeaux depuis le départ sans retour de notre meneur. je suis donc actuellement à la recherche d'une nouvelle guilde avec qui reprendre l'aventure ! Je joue mineur et suis plutôt pacifique !

Je ne joue actuellement que sur 1 seul univers, je n'ai pas une très grande expérience du jeu mais je suis prêt a apprendre Very Happy.

En ce qui concerne mon classement, je suis 2315 eme au classement générale, 2259 en economie et 2199 en militaire.

La majeure partie de mes points militaires sont constitués de mes défenses.

Sinon IRL j'ai 21 ans, j'habite dans l'oise ne picardie, je suis apprentis développeur web et j'aime les gens avec de l'humour et qui ne se prenne pas la tête Very Happy.

Enfin, j'ai choisis votre alliance car je pense que nous recherchons la même chose, passer du bon temps et évoluer tout en rigolant ! De plus, je pense pouvoir vous venir en aide car je produis pas mal de ressources en cas de problème :p.

Voila, merci et à bientôt !

2Candidature Bad-toss Empty Re: Candidature Bad-toss Jeu 30 Mai - 19:26

Spauls

Spauls
Admin

Bonsoir à toi!! Smile

C'est sympa d'être venu vers nous!
Quel est le nom de ton ancienne alliance?

L'expérience nous importe peu. Puis, comme tu dis, tu es prêt à apprendre! Very Happy

Pour info, je suis une des chefs de cette alliance et seule malheureuse fille. Nous sommes trois chefs, je pense. A vrai dire je n'en suis pas sûre car pour le moment nous sommes en pleine fusion avec une autre alliance! Smile

Du coup, c'est un peu le bordel! Very Happy

C'est un très bon point. Continue à te faire de la défense, c'eest plus que nécessaire! Smile Et pour les ressources, tu pourras bien entendu les vendre aux petits gars de l'alli! ;D

Tu aimes l'humour? Tu seras alors épanoui dans cette alliance parce que nous avons qq perles! Very Happy

Je laisse les autres te souhaite la bienvenue Smile

3Candidature Bad-toss Empty Re: Candidature Bad-toss Jeu 30 Mai - 20:20

bad-toss



Merci pour ta réponse :p.

Je suis toujours, en attendent la transition, dans la guilde "Nain Vinci Code" (103 au classement).

Effectivement je n'ai aucun doute sur vos capacités humoristiques Very Happy .

Enchanté en tout cas !

4Candidature Bad-toss Empty Re: Candidature Bad-toss Jeu 30 Mai - 22:54

noxus

noxus
Admin

bonsoir et bienvenu sur notre forum!

je suis celui qu'on pourrai nommé chef je suppose aussi, sauf quand ce moment comme la dis spauls, c'est un peu le gros remue ménage. Bref...

Je vais être franc: si nous devrions te prendre, il faudra que tu intègre notre wing, car nous venons de changer le barème d'entré dans la mère (il faut être top 1500 il me semble pour être dans celle-ci)... Mais, nous sommes en pleine fusion, et c'est vraiment n'importe quoi, et j'avais absolument pas prévu qu'il y ait des gens qui pose des candidatures pendant cette période.

Je suis pour ton intégration, mais j'aimerais te demander, peux tu me rendre service, et patienter une bonne semaine? Je vais te recontacter IG, si tu me passe ton pseudo, quand la fusion sera finie, et que nous aurons mis en place une wing bien prise en charge et active.
Nous aurons également un autre nom, donc ne tant fait pas si tu trouve sa étrange Wink

5Candidature Bad-toss Empty Re: Candidature Bad-toss Ven 31 Mai - 4:45

bad-toss



Salut, pas de soucis !

Mon pseudo IG c'est bad-toss ^^.

Bon courage pour la fusion !

6Candidature Bad-toss Empty Re: Candidature Bad-toss Ven 31 Mai - 5:29

Mirabulesque



Bonjour et bienvenu!

J'espère vraiment qu'on pourra prendre les mesures qui s'imposent avant une semaine, mais c'est gentil d'être prêt à attendre!

Bonne journée et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas!

7Candidature Bad-toss Empty Re: Candidature Bad-toss Ven 31 Mai - 12:04

R¥ashi

R¥ashi

Yo et bienvenu sur nôtre forum.

Pour ta candidature c'est bien et cela prouve que tu veux avancer dans le jeu même avec ton alliance en décomposition (apparemment). Par contre si tu dois nous rejoindre ça sera dans la wing. Le forum sera le même en revanche, donc nous pourrons toujours communiquer ici ou IG si tu as besoin de quoi que ce sois. En tout cas merci d'attendre un peu que les choses ce tasses.

PS: J'espère que tu aime les mangas sinon tu es recalé Razz

8Candidature Bad-toss Empty Re: Candidature Bad-toss Ven 31 Mai - 13:13

schaw

schaw

Yoo'

Présentation rapide, l'un des représentants Bluebell.

Déjà welcome. Et bien sur je vais être en contradiction avec mes collègues :p
Mais comme tu es top 2300, que notre limite de point pour l'alliance mère est de top 1500. Et qu'en plus la wing ne subira pas vraiment de changement outre le nom. J'pense que tu peux cash rejoindre nos loulous dans la wing.

J'vais MP Nomelko leader de la wing. Pour qu'il bouge ici afin d'avoir son avis, et bien évidement tous les membres de l'alliance. Car nous sommes en démocratie.

Sinon comme l'a dit je ne m'en souviens déja plus, la wing fait vraiment partie de l'alliance. Nous partageons forum ect. C'est juste pour une question de lvl quoi.

Bon sinon j'espère que tu vas te plaire chez nous. Nous avons 3-4 joueurs de ton lvl. Je ne m'inquiète pas pour ta future intégration. Mais il faudra que tu paye le champagne Smile

9Candidature Bad-toss Empty Re: Candidature Bad-toss Ven 31 Mai - 15:55

noxus

noxus
Admin

j'aurais très bien pu direct donné un avis positif pour la wing, mais je me suis dis que son nom, sa taille et surement nos rangs d'entré dans la mère risque d'évoluer si nous faisons une troisième fusion, alors je me suis dis qu'il faudrait mieux qu'il patiente afin de savoir à 100 % dans quoi il s'investit avant qu'on lui fasse de mauvaises surprise... Je suis bien sur pour son intégration dans la wing, mais pourquoi pas juste un peu plus de temps Smile

10Candidature Bad-toss Empty Re: Candidature Bad-toss Ven 31 Mai - 16:24

icarenagato



moi je suis pour son integration dans la wing avec nous bienvenue en tout cas le temps que tu sois accepter chez nous ^^ si ta des questions nous sommes la

11Candidature Bad-toss Empty Re: Candidature Bad-toss Ven 31 Mai - 18:14

bad-toss



Merci pour vos messages !

Ne vous inquietez pas, je peux patienter une semaine ^^. prenez le temps de vous organiser comme il faut, je passerais tous les jours sur le fofo Very Happy.

En tout cas merci pour vôtre accueil Very Happy .

12Candidature Bad-toss Empty Re: Candidature Bad-toss Dim 2 Juin - 17:19

Mister-Acker

Mister-Acker

Bienvenu sur notre forum, en patientant je t'invite à quand même nous laisser un message ig pour du commerce =)

Sinon, tu es le bienvenu pour nous rejoindre mais avec une période de transitions dans notre wing, enfin je pense que c'est la décision qui sera prise dans les plus bref délais.

A bientôt et encore bienvenu.

13Candidature Bad-toss Empty Re: Candidature Bad-toss Mer 5 Juin - 4:24

bad-toss



Salut et merci, ton idée est bonne mais je ne connais pas tous vos pseudos IG et l'inverse serait beaucoup plus simple. J'ai beaucoup de deut disponible en G1 et un peu en G9. Si vous avez un besoins urgent, n'hésitez pas, mon pseudo c'est bad-toss IG ^^.

A plus, bon courage !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum