Angels of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Hell

Forum des AOH

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achète deutérium

+2
schaw
Bloodwolf
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Achète deutérium Empty Achète deutérium Mar 28 Mai - 15:40

Bloodwolf



Bonjour à tous.

Je cherche environ 2M de deut assez rapidement. Et plus dans les jours suivant.

Si vous avez de quoi rassasier mes soutes, je prend contact ici même (je passerais régulièrement) ou ingame => Bloodwolf

2Achète deutérium Empty Re: Achète deutérium Mar 28 Mai - 17:34

schaw

schaw

Yooop'

La politique de Bluebell c'est de faire du commerce avec principalement nos PC, donc les LDY, mais c'est un très bonne initiative de venir prendre contact, dés que j'en ai en rab je te mp Smile

3Achète deutérium Empty Re: Achète deutérium Mar 28 Mai - 18:50

Mister-Acker

Mister-Acker

Bloodwolf est un ami a madcore donc les amis de nos amis sont nos amis Smile
Donc j'espère qu'il pourras acheter du deut si on en a de trop Wink

4Achète deutérium Empty Re: Achète deutérium Mar 28 Mai - 20:46

noxus

noxus
Admin

bienvenu à toi! Smile

je n'ai pas trop l'habitude de commercer, mais je te tiens au courant si j'en ai en trop Wink

5Achète deutérium Empty Re: Achète deutérium Mar 28 Mai - 22:10

Bloodwolf



Effectivement, Madcore de la LDY est un ancien coéquipier avec qui je suis rester en contact et qui me vend une partie de son deut (pour raider principalement ^^ et de tps en tps pour une techno Smile)

C'est lui même qui m'a invité à venir m'inscrire ici afin de connaitre les stocks (comme d'habitude je ne passe que part lui ^^)

6Achète deutérium Empty Re: Achète deutérium Dim 2 Juin - 16:37

R¥ashi

R¥ashi

Tu veux qu'on te vende du deut pour que tu puisse m'attaquer derrière? Tu te fout pas un peu de la gueule des gens des fois?
"Fournissez moi pour que je puisse dégommer vôtre alliance" ...

7Achète deutérium Empty Re: Achète deutérium Dim 2 Juin - 18:38

schaw

schaw

Tu veux qu'on te vende du deut pour que tu puisse m'attaquer derrière? Tu te fout pas un peu de la gueule des gens des fois?
"Fournissez moi pour que je puisse dégommer vôtre alliance" ...


T'as le sang chaud toi x)

8Achète deutérium Empty Re: Achète deutérium Dim 2 Juin - 21:39

noxus

noxus
Admin

blood, ne fait pas du commerce si tu attaque l'un de nos membres par derrière..

J'espère que c'est une erreur

9Achète deutérium Empty Re: Achète deutérium Lun 3 Juin - 10:32

RTTxD



Il à pas le sang chaud plus que ça, une série de défaite sur LoL a eu raison de sa patience ^^.

10Achète deutérium Empty Re: Achète deutérium Lun 3 Juin - 10:42

R¥ashi

R¥ashi

De: Contrôle aérospatial
A: Ryashi
Objet: Activité d`espionnage sur Sekirei [3:229:6]
Date: 03.06.2013 12:35:08

Une flotte étrangère de la planète
White Moon [3:232:10] (bloodwolf) a été repérée à proximité de votre planète Sekirei [3:229:6]. Probabilité de contre-espionnage : 56 %

Je pense que c'est clair, ce n'est pas une erreur, il me spy presque tout les jours ...

11Achète deutérium Empty Re: Achète deutérium Lun 3 Juin - 16:47

schaw

schaw

Spy ce n'est pas une attaque. Donc calmos

Mais après oui si nous commerçons avec un joueur ce n'est pas pour qu'il attaque des membres.

12Achète deutérium Empty Re: Achète deutérium Lun 3 Juin - 17:20

noxus

noxus
Admin

même, je suis pas vraiment pour qu'il espionne... si nous somme pas une cible, alors aucun besoin de nous espionner.
Pourquoi espionne tu les membres d'une alliance avec laquelle tu fais du commerce?

13Achète deutérium Empty Re: Achète deutérium Lun 3 Juin - 18:27

schaw

schaw

Bah après quand je sonde je look pas vraiment qui c'est xD je regarde le top et hop sondage.

Si je ne devais pas faire de commerce ou être désagréable avec tous ceux que j'ai spy j'aurai pas beaucoup d'amis sur Rigel ^^

14Achète deutérium Empty Re: Achète deutérium Lun 3 Juin - 19:00

Bloodwolf



Alors merci de ne pas s'énerver, ok?

J'ai sondé également Zakalwer avant de m'apercevoir qu'il était de l'AOH Wink Par contre pour toi, je n'avais pas fait gaffe, donc excuse moi, si jamais tu as de nouveau un sondage de ma part, ma messagerie ingame est open Wink

Par contre dsl pour les sondages aujourd'hui, j'ai désormais tagué votre ally ingame comme "pacte PNA" avec antigame Wink normalement à partir de maintenant, vous ne devriez plus recevoir de sondage de ma part =)

Mais pas la peine de s'exciter comme sa Wink je suis pas là pour casse les joueurs avec qui j'échange ^^

Par contre, petit conseil Ryashi, je t'ai déjà sondé plusieurs fois avec flotte à quai sans acti. J'ai fait les simu et je te passe tout en étant benef... 2M de benef mais pour 10M de pertes, pour sa que j'ai pas lancé Wink.
Donc moi j'ai pas lancer mais un légèrement plus gros avec un peu de lourd en plus te passe easy. Ne laisse pas ta flotte derrière une defense. En te pétant la def avec des mip je passe largement rentable. Prend sa pour un conseil Wink
Comme on dit, flotte à quai = flotte recyclé

15Achète deutérium Empty Re: Achète deutérium Lun 3 Juin - 19:06

schaw

schaw

Voila maintenant l'affaire est close, c'était inutile de s'énervé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum