Angels of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Hell

Forum des AOH

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] - Adriadem

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] - Adriadem Empty [Candidature] - Adriadem Mar 13 Nov - 12:11

Adriadem

Adriadem

Bonjour à tous,

C'est un certain mirage burlesque qui m'a conseillé de venir postuler dans le coin, alors je me suis dis ma foi, pourquoi pas ! Surtout que j'ai entendu parler de bonne ambiance, toussa toussa. Mais, c'est que je commence par la fin bon sang ! Certains diront que c'est un style, d'autres y verront la vérité vraie que je savais bondieusement pas comment m'introduire ! Alors, oui, la facilité : on impute la raison à quelqu'un d'autre et c'est le pauvre Mirabulesque qui s'en plein les mirettes, mais que voullez-vous... Il a eu la malchance de poser sa candidature en premier !

Quoiqu'il en soit, je suis plus vieux que lui d'un an de toute manière. Le rapport ? Aucun. Ou peut-être un : on est à la fac ensemble. (les mauvaises langues qui pointeront du doigt la différence d'âge et l'agalité d'année scolaire, sous entendant donc un possible et même sûr repiquage précédant de ma part sont priés de ne rien faire remarquer, comme vous le voyez, je m'en sors super bien tout seul pour ça !). Bref, parce qu'il va peut-être falloir que je racourcisse un peu le monologue la, sinon vous allez vous endormir et vous éléctrocuter en bavant sur votre clavier.

Je suis minier, je verrais plus tard si je fais ou non de la flotille, mais pour l'heure je me la joue indestructiboy avec de la mine, de la mine, de la recherche et encore de la mine. Je suis classé 1877 je crois, chiffre hautement peu symbolique mais qui me convient tout de même parfaitement, d'autant plus qu'il est appelé à tendre vers le 1 (étrangement).

Je pense que la longueur de mon post vous aura fait passer toute envie de questionnement me concernant, mais si jamais ça vous titille un peu dérrière l'oreille et que vous en avez quand même, n'hésitez pas !

2[Candidature] - Adriadem Empty Re: [Candidature] - Adriadem Mar 13 Nov - 17:56

noxus

noxus
Admin

Bonjour à toi,

comment dire.... j'aime beaucoup ta candidature, égale à celle de ton ami, aussi claire et dévorante à lire.

Vous avez en effet une expérience très grande en écriture, chapeau! je vais faire tout jeune moi avec vous tous! Very Happy

Je suis david, l'un des deux chefs de l'AOH, et en effet, je n'ai rien à redire, juste te féliciter pour un aussi bon travail!!

Spauls, l'autre chef aura peut être des questions, mais je suis comme pour ton ami, à 100% pour ton intégration.

Pose ta candidature IG, se soir, après une discutions avec elle, nous aviserons si on la valide (mais je peux presque te garantir que sa réponse sera positive Razz )

noxus

3[Candidature] - Adriadem Empty Re: [Candidature] - Adriadem Mar 13 Nov - 22:05

Spauls

Spauls
Admin

Bon désolée, je n'ai pas eu le temps de répondre avant!! Et pour ta candid, j'ai choisi de répondre en couleur bouse de vache Smile

Bonsoir, et sois le bienvenu sur notre forum!

Roh punaise, une personne qui pratique l'art du monologue, je dis oui tout de suite!!!



Bon ben tout d'abord merci à toi d'avoir suivi son conseil et d'être venu te perdre parmi les fous! (Ceci dit à mon avis, tu ne feras pas trop tâche, tu dois être tout aussi dingue que les autres!)


Ah, et tu fais exactement les mêmes études que Mira?

Bon concernant ton classement, ça reste pas mal quoi. Smile Puis des mineurs ça sert! Au pire pour le moment, comme nous n'avons pas de raideur dans l'alliance, vendons notre deut au plus fort de l'univers (ce que je fais ^^)

>>Je suis classé 1877 je crois, chiffre hautement peu symbolique mais qui me convient tout de même parfaitement, d'autant plus qu'il est appelé à tendre vers le 1 (étrangement). J'AIME CE GENRE DE PHRASE!!! Laughing


Etant donné que ta candid me plait, je te dis déjà que tu es accepté pour une période d'essai de 3 semaines pendant lesquelles tu devras faire tes preuves! What a Face
(Passe faire un tour dans les présentations, surtout de Noxus, et la mienne, bras droit ainsi tu en connaîtras un peu plus sur les CHEFS king de l'alli!)


PS (pour Nox'): Oui, tu seras le bébé de l'alliance. Monnnnn!!

4[Candidature] - Adriadem Empty Re: [Candidature] - Adriadem Mer 14 Nov - 11:22

Adriadem

Adriadem

Avant on faisait les même études mais j'ai changé de licence en cours de route. Mon prénom c'tun secret. Non non, vraiment.
Blague à part, c'est juste que je deviens un peu parano a force avec internet, donc on évoquera simplement le fait que c'est le même que celui d'un grand philosophe et qu'il commence par A. Pour le reste, le gagnant (qui ne pourra de toute évidence pas être Mira) aura droit à 10 deut. (non, j'ai pas oublié le K pour faire 10k de deut, je suis vraiment radin, croyez pas).

Ensuite la période d'essai ne me derrange pas du tout, surtout que trois semaines ça va nous enmenner rapidement vers noël, ça sera un peu comme un calendrier de l'avant made in ogame.

Comme je le disais je suis mineur pour le moment. Je préfère en effet largement développer mes infrastructures, mes recherches et mes défenses avant de pouvoir espérer quoi que ce soit en tant que raideur. Donc clairement, à partir du moment ou ma 9 planète sera a métal 20 mini quoi.

5[Candidature] - Adriadem Empty Re: [Candidature] - Adriadem Mer 14 Nov - 11:28

Spauls

Spauls
Admin


D'accord, je ferai des recherches alors!

Le gagnant? Le gagnant de quoi au juste? Very Happy

Oui tu as bien raison, niveau 20 je dirai même que c'est un minimum. Attends 25...
Parfait que ça te convienne pour la période d'essai parce que de toute façon tu n'as pas trop le choix! Laughing

6[Candidature] - Adriadem Empty Re: [Candidature] - Adriadem Mer 14 Nov - 11:42

noxus

noxus
Admin

@spauls, le gagnant de celui qui trouve son prénom je pense...

mais t'inquiète pas, moi pour 10 de deut, c'est mort, je cherche pas, je te nomme "A"! Razz

Aristote peut être? Rolling Eyes

7[Candidature] - Adriadem Empty Re: [Candidature] - Adriadem Mer 14 Nov - 18:44

Mirabulesque



Je vous donne un indice!

Ce n'est pas Aristote! Rolling Eyes

8[Candidature] - Adriadem Empty Re: [Candidature] - Adriadem Mer 14 Nov - 18:52

noxus

noxus
Admin

hhahaha Very Happy

je ne vais plus chercher ici Smile

(les candidatures sont visibles de tous, alors j'attend que tu te présente à l'endroit pour, où nous sommes les seuls à avoirs accès)

comme sa, pas tout le monde à besoin de connaitre ton prénom si on le trouve Smile

9[Candidature] - Adriadem Empty Re: [Candidature] - Adriadem Jeu 15 Nov - 7:07

bidultruck



Bienvenu à toi .. Adrien ? (Ma foi peut être qu'un philosophe se prénomme ainsi) sur le forum AOH Smile
Je suis un ami IG de David, on se croisera surement en partie Taverne !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum