Angels of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels of Hell

Forum des AOH

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RTTxD [CANDIDATURE A NE PAS RATER]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RTTxD



Bonjour à toutes et tous!

Je viens de reprendre un compte sur l'univers (aaaaa) et je vous présente ma candidature:

Avant de rentré dans le vif du sujet je vais me présenter "IRL" en quelques lignes:

Thomas, 21 ans, informaticien et gros geek à mes heures perdues, et, comme vous l'aurez remarqué dans le titre je suis quelqu'un d'humble qui ne ramène pas tout à lui ...

Bref, j'ai commencé ogame au début de l'univers 7, donc pratiquement 10 ans...
J'ai eu un compte raideur pendant longtemps avec lequel j'ai fais 13 HoF (je pourrais les chercher et vous les montrer si vous le souhaitez).

Actuellement je joue sur l'univers 10 (suite à la fusion des univers, je suis top 807 (full minier) avec 8 265 000 points.

Sur cet univers je ne sais pas encore si je vais jouer miner ou raideur, dans un premier temps je vais développé les mines et technologies, par la suite vous me verrez surement monter une flotte.

Classement:

Total 668 ème 200 000 points environ
Économique 495ème 194 000 points
Militaire 121 ème 120 000 point


Pourquoi vous ? Et bien sur l'univers je ne connais que Ryashi, donc il me semble logique de jouer avec lui Smile.


Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

noxus

noxus
Admin

Alors, même si nous avons discutez en privé, je vais faire comme si je te découvrais et te dire simplement ceci:

Nous sommes deux chefs de l'AOH, Spauls et moi même, mais elle est un peu occupée en ce moment donc j'essaye de passer un peu plus de temps IG, question d'être sur que tout est bon! Smile

Nous avons depuis nos tout débuts un pacte total avec les BlueBells, et nous avons gagnés une guerre ensemble (yyouuhouu Very Happy ). Breffouille, sache que je suis pour ton intégration, Ryashi venant tout juste d'être parmi nous à titre définitif, je lui fait entièrement confiance sur ces connaissances!

Alors je laisse les membres venir te passer leurs bonjours, ainsi que te poser des questions, afin de voir si ton intégration sera positive ou non! nous passerons ensuite à un vote, et nous te dirons le résultat! Smile

ps: nous imposons à tout nouveau membres une période d'essais d'il me semble trois semaines, afin de voir si tout est bon, cela te conviendrais?

RTTxD



Ca fait un baille que je n'ai pas postuler dans une alliance, ça fait maintenant 5 ans que je n'ai pas changé aussi bien sur le 7 que sur le 10...

Après tout dépend ce que vous entendez par période d'essai?

Si pendant 3 semaines je n'ai accès à aucune section du forum, ça pourrait devenir pesant (il est dur de s’intégrer dans une alliance si on a pas d'endroit pour poster).

De plus, sans vouloir paraître prétentieux, je pense avoir pas mal de chose à vous apportez en ce qui concerne le jeu en général.

Je pense qu'il serait profitable a tout le monde que je puisse prouver ce que je vaut rapidement Smile.

R¥ashi

R¥ashi

Yo, bon est bien pour moi c'est ok tu peu venir, mais d'abord tu me laisse te doubler parce que t'es gentil :p.

PS : pour ce qui connaisse LoL (League of Legends) ne jouais pas avec lui, il arrive même pas a up gold ...

Zakalwer

Zakalwer

KOwabunga-fumo -Tagazok De arimasuka !

Un conseil fuis vite cette alliance, il n'y a que des barges ici, surtout zakalwer, c'est un schizophrène mythomane !

Donc comme je le disais, bienvenue dans notre alliance. Nous somme des gens sérieux, et chaleureux.

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de geek ici, ni d'informaticiens d'ailleurs. Mais au moins l'ambiance est unix et je C++ quoi te dire pour te convaincre de REST-er avec nous.
Java essayer de faire des 9gags compréhensible mais si tu comprend pas les &références, c'est pas grave, otaku-sera de rien.


Sinon je me présente, zakalwer, l'éminence grise de cette alliance ( je gourverne tout mais les chefs ne se doutent de rien Twisted Evil ).
Je suis ingénieur informaticien et j'aime les ordinateurrreuuuuh !!!!!
Je suis légèrement geek ( Shocked ) un chouilla fan d'anime et occasionellment je joue à lol ( souvent en mid, mais je peux pas jouer à haut niveau parceque ma connexion est pourrie donc je suis une quiche Sad )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je vais peut être m'éclipse-é avant que mon humour deviennent trop null

bon j'ai fait environ une quinzaine de référence geek et d'informaticien, si tu trouves tout je t'envoie 1M métal ( oui je lance des jeux avec des prix aléatoirement)

RTTxD



Zakalwer a écrit:KOwabunga-fumo -Tagazok]
Mais au moins l'ambiance est unix et je C++ quoi te dire pour te convaincre de REST-er avec nous.

Java essayer de faire des 9gags compréhensible mais si tu comprend pas les &références, c'est pas grave, otaku-sera de rien.

Je suis ingénieur informaticien et j'aime les ordinateurrreuuuuh !!!!!


Bon je vais peut être m'éclipse-é

bon j'ai fait environ une quinzaine de référence geek et d'informaticien, si tu trouves tout je t'envoie 1M métal ( oui je lance des jeux avec des prix aléatoirement)

Alors déjà développeur spoted ^^, moi je suis en réseaux ou autrement dit brancheur de cables...

unix => Système d'exploitation open source

C++ => langage de dev orienté objet si je ne m'abuse ?

REST => Tu serais pas développeur Web par hasard ? ^^

9gag => t'as acid'cow dans le même genre Smile.

Je suis ingénieur informaticien et j'aime les ordinateurrreuuuuh => Sacré Michel!

Eclipse => Environnement de développement


Grand chelem ou pas grand chelem ?

Sinon au passage, faire des vannes aussi pourries ça prouve bien que t'a été formaté en fat32... Je dirais même que tu n'as pas le RAID a tous les étages, enfaite t'es un BSOFTD à toi tout seul ? ^^.



ps: les [quote] sont mal réglés xD

noxus

noxus
Admin

et bim zak! il ta mi du lourd le nouveau! Very Happy

en faite, en période d'essais, les membres ont accès à une partie du forum (taverne etc..) elle permet en générale d'analyser les joueurs, de voir leurs progressions sur une période de temps, de voir si tout va bien entre eux et les membres.

Mais je ne prend aucune décision seul, et ma chère Spauls est très occupée en ce moment, donc elle ne pourra donner son avis que vendredi. Je dirais que je ne t'imposerais pas une période d'essais, mais je ne décide rien sans qu'elle est lue et approuvée. Nous sommes en pleine réorganisation en ce moment au niveau de l'alliance, mais je n'en parle pas ici, cette partie est publique.

Je vais te demander d'attendre donc vendredi qu'elle puisse venir prendre sont temps et donner son avis.. sa te dérange pas trop?

RTTxD



On fait ce qu'on peut Very Happy.

Et Sinon rien n'est pressé ^^, il faut rappeler qu'on est sur un jeu quand même :p. Heureusement qu'il passe après le reste.

Zakalwer

Zakalwer

Pas mal du tout !
J'en compte encore 7 ou 8 mais il t'en manque que 2 pour l'informatique ^^

je suis à la fois développeur, concepteur, architecte, responsable BdD, consultant...
Je bosse à Sopra ( une SSII ou ESN ) et je bosse sur une appli de CRM/ERP donc je fais un peu de tout ( pas tant de réseau et web que ça mais j'ai de bonne notion dans la pluparts des technologies )

Par contre réseau = poseur de cable, tu me feras pas croire ça. Sinon je prend le BUS pour venir prendre des cours. ça me servira OSI de modèle.

Sinon je pensais avoir été relativement poli, pas la peine de me sortir du fat32 ( je suis pas si gros ^^ ) et en tant que linuxien, même si mon ordi est régulièrement sous windauble pour les jeux ,ma cervelle est certainement sous unix, donc j'évite les bsotd

Mirabulesque



Les extra-terrestres débarquent!

Je vous pète tous à LoL de toute façon!

J'ai toujours trouvé la date d'insertion de 3 semaines un peu longue c'est vrai. Peut être que, dans la mesure ou il est déjà connu de Ryashi et qu'il n'aura vraisemblablement aucun problème à s'intégrer, on peut revoir cette période un peu à la baisse?

Qui plus est, il vaut mieux qu'il s'intègre vite parmi nous au vu des affaires diplomatiques en cours... :p

RTTxD



Je suis content de voir que mes blagues "Geek" seront comprises sur le forum Very Happy.

Je pense pouvoir apporter pas mal de truc a l'ally au vu de mes connaissances ogamienne (je ne prétends pas être un pro, loin de la mais je suis sur d'en connaître beaucoup sur le jeu).

Si quelqu'un veut mon skype n'hésitez pas à me demander par mp Smile, ça reste la meilleure façon de communiquer, a mon sens.

noxus

noxus
Admin

Bon, j'ai parlé avec Spauls, elle viendra te souhaiter la bienvenue quand elle aura un peu plus de temps libre; je pense vendredi d'après ce que j'ai compris.

Elle est pour ton intégration, je pense que je ne peux pas t'enlever une période d'essais, mais on va la passer à 3 jours, sa te va? Comme sa elle arrivera, te posera des questions et aura le temps de lire un peu tous tes messages et elle pourra mieux se faire une idée.

Je t’accepte IG dans deux minutes Wink

ps: ta beaucoup de chance d'arriver dans un univers quand même avec un compte déjà aussi bien Razz

RTTxD



Merci pour la rapidité en tout cas, ça fait plaisir!

Pas de soucis pour la période d'essai de trois jours Smile.

Et pour ce qui est de la qualité du compte, il a des bases bancale quand même ^^, j'ai repéré deux ou trois truc a changer sur le compte, j'en profiterais pour faire une petite page de conseils avec des explications bien utiles pour évolué plus vite.
C'est pas moi qui les ai inventées mais je suis bien content qu'on m'en ait parlé xD.

En tout cas je suis content d'être parmi vous, encore une fois merci pour la rapidité ^^.

noxus

noxus
Admin

oui avec plaisir!


et bien pour ton compte, j'ai eu le temps de le voir (je l'ai eu entre mes mains une bonne heure il me semble) et je dois dire que question défense générale, c'est pas mal du tout quand même, mais alors niveau recherche pour la flotte et niveau des mines, je trouve sa pas top top en effet Wink

tu sais que Spauls et moi même somme joueur depuis un bon moment aussi? C'est juste qu'on passe plus autant de temps qu'avant! disons qu'on c'est connus sur Electra et on a un peu eu un esprit compétitif amical pendant quelques temps, après on est venu ici un peu pour changer Wink

RTTxD



Justement ^^, la def n'est pas un cadeau, avec une def pareil je suis ph pour beaucoup de joueur, ils peuvent venir se faire de la renta et prendre du ph au passage...

Après c'est sur que les mines et recherche sont handicapé :p , avec 60% de point du compte dans la défense et seulement 9% dans les mines... L'ascension est moins rapide Smile.

noxus

noxus
Admin

ah mais oui! je me demande comment avec des mines si nul, il a réussi à avoir nanite 2! le gars a du attendre 3 plombe ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum